Étriers Free Jump Soft Up Lite

Étriers Free Jump Soft Up Lite

Une branche externe toujours plus souple et personnalisable !
Etrier monobranche aux dimensions réduites (chaussant jusqu’au 39) issu de l’étrier Soft’Up Pro, le modèle Soft’Up Lite 2016 intègre une nouvelle mini branche externe plus souple, qui facilite davantage le dégagement du pied en cas de chute. Un Pin’s amovible, fixé sur la mini branche, permet de personnaliser le Soft’Up Lite. Pin’s noirs inclus.

pub-haut

L’étrier d’équitation monobranche alliant performance, confort, sécurité, simplicité. Sa branche externe souple brevetée en Elastollan® facilite le dégagement du pied en cas de chute. Le plancher large associé à la monobranche, coque ABS et acier ressort trempé, assure un confort d’utilisation optimal.

La déformation de la branche, à chaque sollicitation, soulage les articulations du cavalier et le dos des chevaux, sans générer une sensation de manque d’appui des étriers équipés de « suspensions ».

Les crampons sur le plancher assurent un grip optimal.

L’orientation de l’œil des étriers Freejump (issu de deux années de recherches avec Eric Navet, Rodrigo Pessoa et Ludger Beerbaum) permet une position idéale de la jambe en ramenant la pointe du pied vers l’intérieur. 

pub-haut

La position avancée de l’œil par rapport à la surface du plancher permet une légère inclinaison naturelle de l’étrier vers l’arrière. Pour une position idéale du talon.