Cloches mouton Kentucky

Cloches mouton Kentucky

Cloches en simili cuir et mouton de la marque Kentucky, solides, souples et confortables.

pub-haut

Excellente absorption des chocs et protection maximale du sabot. 

Le mouton est cousu sur le haut de la cloche de façon à prévenir des irritations et frottements des paturons sensibles.

Fixation par Velcros. Entretien facile, lavables à 30°C

Kentucky horsewear est une marque d’équitation basée en Belgique qui conçoit et distribue des équipements d’équitation de qualité destinée à la protection et au bien être des chevaux et poneys. Depuis sa création en 2011, la marque s’est très vite positionnée comme un fabricant de qualité des guêtres de protection.
Les valeurs fondamentales de la marque Kentucky horsewear sont l’excellence et l’innovation et elle s’est donnée pour mission de proposer des produits de haute qualité et élégants offrant protection et confort pour vos chevaux pendant l’entraînement et la compétitions. Pour Kentucky la protection, le confort et le bien-être de votre cheval sont des éléments primordiaux.

La marque Kentucky horsewear sur l’univers du cheval

pub-haut

L’univers du cheval soucieux de la protection et du bien être du cavalier et de son cheval, distribue les équipements de la marque Kentucky horsewear. Vous trouverez dans la gamme d’équipements et accessoires Kentucky, les guêtres, les protèges boulets, les protèges glomes, les cloches en mouton et en cuir simili.
Le similicuir utilisé par Kentucky est imperméable et ne peut donc pas être affecté par l’eau ou la saleté contrairement au cuir véritable qui les absorbe. Le similicuir ne se desséche pas, ne se fissure pas et ne change pas de couleur. Il est spécialement conçu pour résister à la machine à laver à 30°, le similicuir est facile à entretenir car il peut simplement être nettoyé avec de l’eau et une éponge. Il possède également une grande vertu quant à sa résistance aux déchirures et à l’abrasion et reste suffisamment solide pour éviter les trous causés parfois par les crampons.